Little Falls, NJ – Le premier circuit en solo d'Alfredo Marte au neuvième a couronné le retour alors que les Jackals du New Jersey ont battu les Titans d'Ottawa (25-12) par une finale de 5-4 mardi soir.
Tout semblait prometteur après une demi-manche avec les trois premiers atteignant le partant des Jackals Jorge Tavarez (ND, 4-2). Jason Dicochea a commencé le jeu de balle en frappant un double contre le mur à droite, suivi d'une marche de Rodrigo Orozco et d'un simple du champ opposé d'AJ Wright. Les buts ont été améliorés pour Jake Sanford, qui a été frappé au pied par Tavarez, plaquant le premier point du match.
Les Titans ont continué à se rallier, alors que Tyrus Greene conduisait à Orozco sur un terrain RBI, suivi du nouveau venu Matt Feinstein encaissant Wright sur une mouche sacrificielle. Taylor Wright a marqué Sanford avec un doublé, portant le score à 4-0 après une demi-manche.
Zac Westcott (ND, 5-1) a pris la colline mardi, face au minimum à deux. Les Jackals se sont inscrits au tableau en troisième avec trois coups sûrs consécutifs, alors qu'Alfredo Marte et Justin Wylie ont réduit le déficit de moitié à 4-2.
L'attaque des Titans est tombée dans une vague de froid pendant les dernières manches, n'enregistrant que trois coups sûrs au cours des huit dernières manches du match de baseball.
Josh Rehwaldt a obtenu les Jackals à moins d'un dans le dernier du sixième, écrasant une offre de Westcott sur le mur en droit pour un circuit en solo.
La soirée de Westcott a pris fin après six manches de balle à trois points, accordant neuf coups sûrs, un sommet de la saison, et en retirant sept sur des prises.
Le partant des Titans est parti en ligne pour la victoire, jusqu'au huitième, où Jason Agresti a choisi un simple à droite et est passé au deuxième à la suite d'une erreur de jeu à gauche de Feinstein, mettant le point égalisateur en position de score.
Le gaucher Grant Larson a lancé un ballon au sol à roulement lent de la batte de Santiago Chirino sur le côté gauche du champ intérieur, mais AJ Wright n'a pas été en mesure de jouer, car les Jackals ont marqué le point égalisateur.
Au neuvième, Dicochea a réussi un simple avec deux retraits à droite et a été remplacé par Jacob Talamante, qui a ensuite volé le deuxième. Le droitier des Jackals, Jose Ramirez (victoire, 1-0), a attisé les deux derniers frappeurs en neuvième, bloquant le coup d'envoi potentiel en position de buteur.
Jack Alkire (défaite, 0-3) est venu pour le neuvième et a été accueilli par Marte pour ouvrir le cadre. Derrière dans le décompte 1-2, Marte a lancé le tir en solo gagnant sur le mur à droite, coiffant la victoire des Jackals venus de derrière.
Les Titans d'Ottawa poursuivent leur périple de huit matchs avec le deuxième de trois contre les Jackals du New Jersey mercredi à 19 h 05 au stade Yogi Berra à Little Falls, New Jersey.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le coup de circuit de Marte après le départ fait couler les Titans dans la défaite d'ouverture de la série est apparu pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.