Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (24-10) ont mis fin à leur séquence de trois défaites de la saison, battant les Boulders de New York par une finale de 8-5 vendredi soir.
Après que Will Zimmerman ait doublé au centre gauche avec un retrait en fin de première période, Jake Sanford a marqué un simple, donnant à l'équipe locale une avance de 1-0.
Dans le second, Taylor Wright a ouvert le cadre avec une offre de Luke Burton (ND, 0-1) par-dessus le mur à droite pour le tir en solo. Le circuit a marqué le premier circuit professionnel de Wright lors de son troisième match depuis qu'il a rejoint l'équipe.
Le droitier Jose Taveras (victoire, 2-0) a obtenu le feu vert pour les Titans vendredi et a traversé les deux premières manches. Les Boulders sont montés au tableau dans le troisième, alors que Jake MacKenzie a encaissé une course. MacKenzie est ensuite entré dans le score après avoir volé quelques sacs et plaqué sur une erreur de lancer de Mitsuki Fukuda pour égaliser le match à deux.
Andy Hammond (défaite, 2-1) est sorti de l'enclos des releveurs pour travailler le troisième et les Titans ont salué le droitier en chargeant les buts sans personne. Taylor Wright a marqué AJ Wright avec une mouche sac, rétablissant l'avance.
Brendon Dadson a enchaîné en écrasant un circuit de trois points par-dessus le mur à droite pour faire exploser le match à 6-2.
Les Titans ont maintenu la pression dans le quatrième alors que Sanford a atteint un but sur balles avec deux retraits, puis a marqué sur un simple de Taylor Wright RBI, portant le score à 7-2.
Taveras a cédé un triple avec un retrait à Chris Kwitzer au cinquième, alors que les Boulders prenaient la tête avec Austin Dennis enregistrant un RBI au sol.
Le droitier a terminé la soirée avec cinq points complets, accordant trois points (deux points mérités) sur quatre coups sûrs, en marchant cinq et en retirant deux pour la victoire.
Sanford en a ajouté un de plus pour faire bonne mesure en frappant son dixième circuit de la saison pour mener le sixième, ce qui porte le score à 8-3.
Jack Alkire est sorti de l'enclos des releveurs pour les Titans et a accordé deux points, dont un tir en solo de Francisco Del Valle pour mener le huitième. Les Boulders ont rendu les choses intéressantes, car c'était un match 8-5 dirigé vers le neuvième.
Les Titans se sont appuyés sur Nelson Gonzalez, qui a accordé une paire de simples avec un retrait en neuvième. Le droitier a récupéré l'arrêt, obtenant deux sauts pour mettre fin au jeu de balle.
Avec cette victoire, les Titans mettent fin à leur séquence de trois défaites consécutives et traînent les Capitales de Québec par un match pour la première place de la division Est.
Les Titans d'Ottawa poursuivent leur match à domicile de six matchs, disputant le deuxième match de leur série de trois matchs contre les Boulders de New York demain à 18h00 au stade d'Ottawa.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Les chauves-souris post Titans prennent vie, démontent Boulders est apparu pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.