Pomona, NY – Les Titans d'Ottawa (28-15) se sont frayé un chemin vers une impressionnante victoire de 13-6 contre les Boulders de New York dimanche, sauvant le dernier match de la série.
Zac Westcott (victoire, 6-1) et Dan Wirchansky (défaite, 3-3) se sont affrontés lors du premier, alors que la paire a échangé trois cadres vers le haut.
Après que les Titans se soient calmés tranquillement dans la seconde, Westcott a enregistré les deux premiers retraits de la moitié inférieure alors que Chris Kwitzer se dirigeait vers la plaque. Le joueur de premier but de Boulders a déchiré un doublé et s'est tenu en position de marquer pour Gabriel Garcia, qui a martelé un deux baggers au centre gauche, mettant l'équipe locale devant.
Les Titans ont pris leur envol au cinquième alors qu'ils marquaient cinq points sur quatre coups sûrs, Matt Feinstein égalisant le match avec un simple RBI. Après que Taylor Wright ait marqué le feu vert, Rodrigo Orozco a dégagé les buts avec un simple. Sur le single d'Orozco, deux points se sont croisés à l'origine, et les Boulders ont commis un E5 alors qu'Austin Dennis envoyait par avion Garcia en deuxième essayant de clouer Orozco. Comme le ballon s'est retrouvé à droite, cela a permis à Jason Dicochea de marquer.
Alors que les Boulders chargeaient les bases avec deux retraits dans la moitié inférieure, Al Reda a déchiré un triple contre le mur au centre droit, ce qui en fait un match 5-4. Matt Terrones a relevé Westcott pour sortir la finale de la manche après que le droitier ait accordé quatre points dimanche, dont un seul a été mérité.
Au septième, AJ Wright est entré dans l'action avec un simple RBI à gauche, plaquant le nouveau venu Brainy Rojas. Après l'arrivée de Taylor Wright, Jake Sanford a inscrit son quatorzième circuit de la saison, portant le score à 9-4.
Giovanni Garbella a lancé son deuxième circuit en autant de jours en fin de septième, réduisant le déficit et portant le score à 9-5.
Le circuit de Garbella n'a pas semblé perturber l'attaque des Titans alors qu'ils en ont accumulé quatre de plus en huitième, portant le score à 13-5 contre le droitier Luis De Paula.
Kaleb Schmidt a accordé un point en neuvième et a lancé deux manches hors de l'enclos des releveurs pour verrouiller la victoire des Titans, alors que le club a cassé un dérapage de trois matchs pour éviter le balayage.
Taylor Wright a regardé fixement dimanche, allant 3 en 5 avec trois points produits dans la victoire, tandis que Zac Westcott a remporté sa sixième victoire en tête de l'équipe.
Les Titans d'Ottawa sont de retour en action demain pour terminer le voyage avec une visite aux Tri-City ValleyCats à 18h30. Les Titans rentrent chez eux pour un stand de sept matchs à domicile mardi contre les Jackals du New Jersey à 18h30.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le poste Les grosses manches soulèvent les Titans au-dessus de Boulders sont apparus pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.