Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (32-18) ont commis cinq erreurs, un sommet de la saison, mais ont remporté une victoire de 7-4 samedi soir contre les Empire State Greys.
Pour commencer le match de balle, Liam McCarthur a fait rebondir une balle au sol en deuxième, où Jason Dicochea a lancé le ballon. Avec McCarthur, Chris Burica (victoire, 5-2) a roulé un autre grounder au troisième. Clay Fisher a lancé à côté du deuxième pour placer les coureurs dans les virages. Willies Estrada a donné une avance rapide aux Gris avec une mouche sac au centre.
Les Titans ont égalé le score dans la moitié inférieure contre le droitier Jay Palais (défaite, 0-1) alors que Rodrigo Orozco a fait un but sur balles. Dicochea a suivi et a martelé une offre de Palais sur la piste d'avertissement pour des bases supplémentaires. Alors qu'Orozco plaquait, Dicochea a volé autour des bases pour tenter un circuit à l'intérieur du parc, mais un fort lancer de l'homme de coupure l'a jeté sur le plat.
Dans la seconde, Miguel Molina a fait un simple, puis Marcos Estevez atteint sur une erreur. Deux frappeurs plus tard, Jose Mercado a aligné un simple pour marquer Molina, mettant les Gris devant 2-1.
Après que Jacob Talamante ait marqué sur un E2 après un premier simple dans le troisième, Dicochea et Taylor Wright ont mis les Titans en tête avec des coups sûrs RBI.
Burica s'est enfermé sur le monticule et a accordé un point de plus dans le cinquième, alors que Christian Naccari en a marqué un sur un groundout. La patte sud a remporté la victoire, obtenant sept points complets, accordant trois points, aucun n'étant mérité, sur cinq coups sûrs, en en frappant quatre.
Plaçant un point en cinquième sur un doublé de Taylor Wright RBI, Talamante a marqué deux énormes points d'assurance en fin de septième avec un double à l'écart au centre droit.
Devant 7-3 en tête du huitième, Gavin Sonnier a fait atteindre Naccari sur un E6. Suite au choix d'un défenseur, Trey Woosley a frappé un double au centre droit, ce qui en a fait un match 7-4. Après un but sur balles et un lancer sauvage, le point égalisateur est venu au marbre alors que Sonnier a réussi à sortir du pétrin. Le droitier a attisé Molina et a fait voler Estevez vers la droite profonde.
Nelson Gonzalez (arrêt, 3) a travaillé un neuvième sans faute, ce qui a valu aux Titans une victoire.
Les Titans d'Ottawa complètent leur série avec les Empire State Greys dimanche après-midi, avec le premier lancer prévu à 13 h au stade d'Ottawa. Après la finale, les Titans prendront la route pour quatre à Trois-Rivières, puis disputeront leur dernière série à domicile de la première demie la fin de semaine prochaine contre les Capitales de Québec.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le poste Les malheurs défensifs ne mettent pas les Titans en phase avec la victoire sur les Grays sont apparus pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.