Troy, NY – Devant 3-0 après un match avec suspension hier, les Titans d'Ottawa (46-34) ont cédé six points sans réponse pour abandonner le premier match 6-3, puis ont chuté 10-8 dans une finition mordante dans le bonnet de nuit contre le Tri-City ValleyCats le jeudi soir.
Match 1 : Tri-City 6, Ottawa 3
Reprenant les choses avec un retrait en début de quatrième, Austin Faith (victoire, 1-2) a réussi à retirer 11 des 12 qu'il a affrontés pour soutenir le rallye tardif des ValleyCats. Le droitier est allé trois et deux tiers en relève de Ryan Hartman, n'accordant aucun point sur aucun coup sûr, en retirant un. Le seul Titan à atteindre était AJ Wright, qui a été battu au cinquième.
Gavin Sonnier a été le premier à sortir de l'enclos des releveurs lors du premier match, alors que les ValleyCats ont signalé le retour. Alors que sept sont venus au plat, le circuit de deux points de Dennis Phipps a inscrit l'équipe locale sur le tableau. Brad Zunica a égalé le match avec une explosion en solo, clôturant des circuits consécutifs.
Lors de sa première sortie en plus de deux mois, Kyle Serrano (défaite, 1-2) a marqué trois buts en cinquième, alors que les ValleyCats ont réussi une paire de points. Avec des coureurs dans les coins, Brantley Bell a poussé un sol au monticule et a atteint le choix d'un défenseur, alors que Serrano lançait le ballon au centre en tentant un double jeu. Ensuite, Phipps a mis le match hors de portée avec une mouche sac, portant le score à 5-3.
Trois simples consécutifs dans le sixième contre Nelson Gonzalez ont permis à Austin Elder d'encaisser Jesus Lujano pour couronner les six points sans réponse pour les ValleyCats.
Match 2 : Tri-City 10, Ottawa 8
Ryan Williamson (ND, 3-4) a retiré les deux premiers dans l'ordre dans le premier, avant qu'AJ Wright et Clay Fisher n'atteignent les simples à deux retraits. Jason Dicochea a arraché un doublé à l'écart au centre gauche, donnant aux Titans une avance de 2-0.
Les ValleyCats en ont envoyé 11 dans le plat contre Chris Burica (défaite, 7-5) en fin de première, repoussant six. Pavin Parks et Joe Campagna ont eu des simples RBI, Brantley Bell en a encaissé un avec un triple, tandis que Brad Zunica et Carson McCusker sont allés dos à dos avec des circuits. Les six points accordés lors du premier match égalisent un sommet de la saison, qui a vu les Titans en accorder six en une manche le 12 juillet à Trois-Rivières.
Jace Mercer et Joe Campagna ont marqué Burica pour des circuits en solo dans le troisième, portant le score à 8-2.
Le neuvième circuit de la saison de Brendon Dadson a lancé un rallye pour les Titans en quatrième, le natif de Bowmanville inscrivant son neuvième circuit de l'année, réduisant le déficit à 8-3.
Alors que le bas de l'ordre menaçait, Jackie Urbaez a marqué une paire avec un triple, peu de temps après, Rodrigo Orozco en a fait un match à deux points avec un simple sur le terrain RBI.
Avec des coureurs dans les virages en fin de quatrième, Jason Dicochea a tenté de renverser Jace Mercer au deuxième, qui était en mouvement. Comme aucun joueur de champ central n'a couvert le sac au deuxième, le lancer de Dicochea derrière la plaque s'est terminé au centre, permettant à Zunica de marquer du troisième.
Adam Hofackett (victoire, 9-4) a permis à une paire d'atteindre le sixième, alors que Rodrigo Orozco a frappé un simple de deux points au milieu. Le coup sûr d'Orozco a amené les Titans à une course de 9-8.
Les ValleyCats ont convoqué le droitier Trey Cochran-Gill (arrêt, 13) pour affronter AJ Wright avec le point égalisateur à bord. Wright a déchiré un double sur la ligne du champ gauche, alors qu'Orozco tentait de marquer. Un appel serré à la plaque n'a pas marché pour les Titans, car la glissade tête première d'Orozco à domicile a semblé battre l'étiquette du receveur Austin Elder. Appelé au plat, le rassemblement des Titans a été écourté.
Le premier circuit en solo de Carson McCusker contre Jose Taveras a mis le match hors de portée en fin de sixième. Un septième 1-2-3 de Cochran-Gill a couronné le balayage en double pour les ValleyCats.
Lors de la défaite au dernier verre, les Titans ont accordé cinq circuits, un sommet de la saison. C'était la première fois qu'un adversaire frappait cinq longues balles depuis le 20 mai à Florence.
Les Titans d'Ottawa poursuivent le road trip vendredi soir pour le premier de trois contre les Capitales de Québec à 19h05 du Stade Canac. Toute l'action peut être entendue localement sur CKDJ 107.9 et 94,5 Unique FM, tout en étant également disponible dans le monde entier sur CKDJ.net et uniquefm.ca.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
La paire postée des Titans aux ValleyCats est apparue pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.