Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (24-11) se sont inclinés par une finale de 5-1 samedi, alors que les Boulders de New York ont égalé la série à un match par pièce.
Les Boulders sont montés au tableau en début de seconde après que Giovanni Garbella et Gian Martellini aient réussi un simple contre le partant des Titans Tyler Jandron (défaite, 4-2), amenant Gabriel Garcia avec un retrait. Garcia a fait rebondir une offrande de Jandron sur le côté gauche du champ intérieur, juste à l'arrêt-court Taylor Wright, qui a écarté le joueur de deuxième but Jackie Urbaez lors d'une tentative de double jeu. Le lancer par avion s'est terminé dans un champ droit peu profond, permettant à Garbella de marquer depuis la deuxième place.
Dans le troisième, Jandron a retiré les deux premiers dans l'ordre, avant qu'un simple avec deux retraits et un but sur balles ne fassent remonter Martellini. Le receveur des Boulders a foré un doublé dans le coin gauche, plaquant deux pour en faire un match 3-0.
Le droitier Alex Mack (victoire, 3-0) a été fantastique sur la bosse pour les Boulders samedi, car les Titans n'ont pu mettre que trois coureurs sur la base au cours des quatre premières manches.
Austin Dennis a prolongé l'avance des Boulders avec une explosion en solo de deux retraits par-dessus la clôture dans la moitié supérieure du cinquième contre Jandron, portant le score à 4-0.
Dans la moitié inférieure, Rodrigo Orozco a fait un but sur balles, alors que Jackie Urbaez s'est approchée du plat deux frappeurs plus tard. Urbaez a frappé un coup sûr à droite, plaçant les Titans sur le plateau alors qu'Orozco venait marquer.
Le point de cinquième manche serait tout ce que Mack autoriserait samedi, alors que le droitier est allé sept et deux tiers, accordant un point sur quatre coups sûrs, en marchant trois et en retirant huit dans la victoire.
Après que Jandron ait servi un premier but sur balles au septième, les Titans sont allés à l'enclos des releveurs pour le nouveau venu Kaleb Schmidt. Après un lancer sauvage, Garbella a plaqué Max Smith avec une mouche sac, ce qui en fait 5-1.
Jandron a été marqué par la défaite, en faisant six et un troisième, accordant cinq points (trois mérités), sur sept coups sûrs, en marchant deux et en en frappant six.
Les Boulders ont obtenu les quatre derniers retraits du gaucher Ryan Munoz, qui a accordé un simple et un but sur balles en une manche et une troisième, aidant à briser le dérapage de quatre matchs des visiteurs.
Les Titans d'Ottawa terminent leur match à domicile de six matchs en disputant le match en caoutchouc de leur série de trois matchs contre les Boulders de New York demain à 13 h au stade d'Ottawa.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le concours Post Titans drop samedi soir à Boulders est apparu pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.