Little Falls, NJ – Les Titans d'Ottawa (23-7) ont utilisé une quatrième manche de quatre points pour ranger les Jackals du New Jersey avec une victoire de 7-4 dimanche après-midi, balayant la série.
Les Titans ont commencé le score avec Rodrigo Orozco qui a fait exploser une offre de Joan Gregorio (défaite, 0-1) par-dessus le mur à droite, donnant aux visiteurs l'avantage précoce. Le troisième circuit d'Orozco de la saison a été la deuxième grosse mouche panaméenne de la semaine.
Dans la moitié inférieure, les Jackals en ont mis deux à bord pour Trevor Abrams, qui a fait rebondir un grounder devant l'arrêt-court Andrew Martinez à gauche, plaquant Jason Agresti pour égaliser le match.
Tyler Jandron (victoire, 4-1) s'est installé et a remporté la victoire, réussissant sept points le jour de la fête des pères, accordant un point (non mérité), quatre coups sûrs, en marchant trois et en retirant quatre dans la victoire. Jandron a rebondi après avoir subi sa première défaite de la campagne plus tôt dans la semaine, où il a lancé quatre manches au plus bas de la saison.
Après un premier doublé d'Orozco, Jason Dicochea a fait un but sur balles avec un retrait pour Andrew Martinez en quatrième. L'arrêt-court a percé un double sur le mur à droite, plaquant une paire pour remettre les Titans devant.
Au total, les Titans ont accumulé quatre doubles dans la manche alors que Jackie Urbaez et AJ Wright ont récolté deux baggers, donnant aux Titans une avance de 6-1.
Gavin Sonnier est sorti de l'enclos des releveurs et a accordé un doublé à Justin Wylie en huitième, qui est ensuite venu marquer sur un simple de Josh Rehwaldt.
Jake Sanford a restauré l'avance de cinq points avec un simple RBI au neuvième, marquant Jacob Talamante. Sanford a terminé l'après-midi avec une fiche de 2 en 4 avec une paire de points produits.
Les Jackals ont rendu les choses intéressantes dans le neuvième, plaquant une paire contre Kevin Escorcia, alors que Wylie et Agresti ont effectué des points pour en faire un match à trois points. Avec deux sur et deux sur, Escoria a fait balancer Rehwaldt pour décrocher le balayage de la série.
Avec cette victoire, les Titans ont prolongé leur séquence de victoires à cinq matchs et ont maintenant remporté 14 de leurs 15 derniers matchs. Le balayage marque le deuxième balayage de trois matchs du club de la saison et occupe désormais la première place de la division Est.
Les Titans d'Ottawa rentrent chez eux mardi pour amorcer une série de trois matchs contre les Miners du comté de Sussex à 18 h 30 au stade d'Ottawa.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Les Titans de poste balayent les Jackals, remportent une cinquième victoire consécutive pour la première fois sur le club de baseball des Titans d'Ottawa.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.