Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (37-24) ont utilisé une troisième manche de sept points dans une déroute 10-2 contre les Crushers de Lake Erie dimanche après-midi, assurant la victoire de la série.
Après que Tyler Jandron (victoire, 5-3) ait traversé les deux premières manches, le gaucher n'a accordé qu'un seul coup sûr tout en en retirant deux sur des prises à son onzième départ de la saison. Les Titans ont pris les devants avec un doublé RBI au centre gauche de Jason Dicochea, plaquant Dane Tofteland depuis la première base dans la moitié inférieure de la seconde.
La recrue Kyle Seebach (défaite, 0-1) semblait à l'aise lors de sa première apparition professionnelle dimanche, jusqu'à ce que les roues tombent en troisième. Le gaucher a marqué sept buts dans la manche, ce qui a conduit à douze à venir au marbre alors que les Titans l'ont déversé avec un point de sept. AJ Wright en a conduit un avec une volée de sac à droite, jusqu'à ce que Dicohea, Rodrigo Orozco et Mitsuki Fukuda enregistrent des passes gratuites avec les buts pressés pour ramener des circuits.
Dans le cinquième, les Titans ont ajouté une paire via un lancer sauvage du releveur Anthony Quattrochi, suivi d'une mouche sac de Fukuda, ce qui porte le score à 10-0.
L'avance était suffisante pour que Jandron traverse le reste de sa sortie dans la finale de la série, alors que le gaucher totalisait six manches, n'accordant qu'une seule course sur un circuit de sixième manche de Kemuel Rivera, abandonnant six coups sûrs, en marchant un et en retirant six. pour la victoire. Jandron a maintenant une fiche de 1-1 depuis qu'il a été activé à partir de l'IL de sept jours juste avant la pause des étoiles, où en 12 manches, le gaucher n'a accordé que deux points.
Après que Gavin Sonnier ait travaillé un septième parfait, le deuxième circuit de Connor Owings de la série contre Matt Terrones en a fait un match de 10-2 en huitième.
Luttant contre la pluie tout l'après-midi, une averse en fin de huitième a mis fin au concours après deux atteints. Dans la victoire déséquilibrée, l'offensive des Titans a établi un nouveau record de la saison avec onze buts sur balles.
De plus, les Titans ont maintenant remporté six des sept matchs en caoutchouc cette saison tout en remportant leur quinzième victoire en série.
Après une journée de congé demain, les Titans d'Ottawa amorceront un set de trois matchs mardi, accueillant les Wild Things de Washington, en tête de la division Ouest, du stade d'Ottawa à 18 h 30 pour mettre fin à la rencontre à domicile.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le poste Titans déroute les Crushers dans un concours raccourci par la pluie, deux des trois premiers sont apparus sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.