Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (23-8) ont vu leur séquence de cinq victoires consécutives prendre fin, abandonnant une avance de trois points en fin de match pour laisser tomber le premier match de leur série de trois matchs avec les Miners du comté de Sussex par un score de 6- 5 de finale mardi soir.
Après qu'Evan Grills (défaite, 2-2) ait traversé le haut du premier, les Titans avaient les deux premiers à bord dans la moitié inférieure. Le gaucher Michael Mediavilla (ND, 2-2) a servi une fusée du bâton d'AJ Wright, qui a navigué au-dessus de la tête du voltigeur gauche Martin Figueroa pour marquer Jackie Urbaez et Will Zimmerman.
Deux frappeurs plus tard, Tyrus Greene a aligné le troisième double des Titans de la manche à l'écart au centre droit, marquant Wright pour en faire un match 3-0.
Les Miners monteraient sur le tableau dans le quatrième avec l'ancien Titan David Maberry frappant une base dans l'intestin, plaquant Figueroa.
Wright a restauré l'avance de trois points, dessinant un but sur balles contre le releveur Billy Layne Jr. (victoire, 1-0), marquant Brendon Dadson.
Après avoir enregistré seulement quatre coups sûrs au cours des six premières manches, les Miners se sont ralliés à la septième, marquant quatre points sur cinq coups sûrs pour chasser Grills du match.
Cito Culver et Nick Garland ont enregistré des doubles RBI, tandis que la recrue Kevin Rolon a lancé un circuit de deux points par-dessus la clôture à gauche pour donner aux Miners une avance de 5-4. Le circuit de Rolon a marqué le premier lancer gaucher des arrêts-courts cette saison, cassant un tronçon de 0 pour 15.
Grills a terminé la soirée avec six et un troisième, accordant cinq points sur huit coups sûrs, en retirant six et subissant la défaite.
Après que Nelson Gonzalez a cédé un premier simple à Figueroa, Gavin Sonnier est sorti de l'enclos des releveurs et a placé les coureurs dans les coins avec deux retraits. Sonnier a débouché un lancer fou, marquant l'éventuel point gagnant.
En baisse de deux en tête au neuvième, les Titans se sont rapprochés de Robert Klinchock (sauvegarde, 3) après un départ au sol. Après que Zimmerman et Wright aient fait match nul sur balles, Sanford a bouclé un coup sûr à droite pour en faire un match à un point. Alors que Klinchock a retiré Greene au sol, le gaucher s'est battu contre Jason Dicochea, terminant le match avec un coup de poing. En fin de compte, les Titans ont bloqué la course potentielle à égalité et à gagner sur la base.
Les Titans d'Ottawa poursuivent leur série de trois matchs contre les Miners du comté de Sussex mercredi à 18 h 30 au stade d'Ottawa.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Les Titans de poste perdent la tête tardivement, le premier match de la série de chutes face aux Miners est apparu pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.