Schaumburg, IL – Les Titans d'Ottawa (40-26) ont remporté leur 40e victoire de la saison à la manière d'un retour, marquant une victoire de 6-4 sur les Boomers de Schaumburg pour remporter la série samedi.
Après un simple avec un retrait en fin de première contre Zac Westcott (victoire, 8-1), Clint Hardy a réussi à atteindre la troisième base sur deux erreurs de la défense des Titans. Mike Hart a ouvert le score avec un terrain RBI au deuxième, portant le score à 1-0 pour les Boomers.
Le droitier japonais Shumpei Yoshikawa (défaite, 4-8) était en croisière au cours des trois premières manches, abandonnant les sept premières qu'il a affrontées dans la nuit. le droitier a fini par en faire six, en retirant huit dans la défaite.
Après que Kai Moody ait fait un but sur balles en troisième, les Titans ont enchaîné trois coups sûrs pour prendre les devants, couronnés par des simples RBI de Jackie Urbaez et Matt Feinstein.
Alors que Westcott a retiré les deux premiers dans la moitié inférieure du tiers, une marche vers Braxton Davidson a mis en place un circuit de deux points de Blake Berry, redonnant aux Boomers l'avance à 3-2.
Passant tranquillement au milieu des manches, AJ Wright a mis les Titans devant 4-3 avec un doublé de deux points au centre gauche de Yoshikawa. le doublé pour Wright était son quinzième de la saison, tout en s'améliorant à 44 points produits sur la campagne.
Les Boomers se sont tournés vers Thomas Nicoll au septième, qui a lancé une paire de lancers sauvages, ce qui a permis à Rodrigo Orozco de marquer. Plus tard dans la manche, Jake Sanford a fourni une assurance bien nécessaire avec un simple RBI au milieu, ce qui porte le score à 6-3.
Westcott a terminé la soirée en septième position après avoir accordé un triple avec un retrait à Chase Dawson, le détenteur du record de triples en une saison de la Frontier League avec son dix-neuvième, qui a fait tout le tour pour marquer sur un E4. Le partant des Titans a terminé la soirée avec six et un troisième, accordant quatre points, deux mérités, sur six coups sûrs, en retirant quatre. Wescott à un moment donné a pris sa retraite neuf fois de suite, en route vers sa huitième victoire de la saison.
Le personnel de lanceurs a verrouillé la victoire de la série avec deux et deux tiers de balle blanche de l'enclos des releveurs, alors que Gavin Sonnier, Grant Larson et Kevin Escorcia (arrêt, 11) ont terminé le travail.
Entamant leur seizième série de la saison, les Titans d'Ottawa s'affronteront demain après-midi contre les Boomers de Schaumburg à 1 h 00, heure centrale, au Wintrust Field. Après la série, les Titans ont lundi de congé, avant d'ouvrir un set de trois matchs avec les Tri-City ValleyCats mardi.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le poste Les Titans remportent une victoire impressionnante et remportent la série Les Boomers sont apparus pour la première fois au Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.