Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (43-29) ont utilisé les performances de plusieurs coups sûrs de cinq joueurs différents pour vaincre les Miners du comté de Sussex 6-4 dimanche après-midi, remportant le match nul et la série de la saison.
Chris Burica (victoire, 6-4) a pris la colline et n'a pas permis une course à travers cinq dans la finale de la série, réussissant six forts pour remporter sa première victoire depuis le 9 juillet. Burica a accordé quatre points sur cinq coups sûrs tout en en retirant six. À un moment donné, Burica a retiré 12 mineurs d'affilée du deuxième au cinquième.
Après avoir quitté les bases chargées en premier, Tyrus Greene a frappé un double de deux points contre Cody Whitten (défaite, 0-2) à l'écart au centre droit, plaquant Rodrigo Orozco et AJ Wright.
Jake Sanford a ouvert le troisième avec un double à droite, marquant sur un E5 après un simple sur le terrain de Clay Fisher. Deux frappeurs plus tard, Kai Moody a aligné un triple dans l'allée au centre droit, portant le score à 4-0 à trois.
Le premier triplé d'AJ Wright dans le troisième contre le droitier Jimmy Boyce a marqué sur une volée sacrificielle de Tyrus Greene au centre dans le dernier du quatrième.
Alors que les Titans menaient 5-0 après quatre, un retard de pluie de 40 minutes a mis un terme à l'élan des Titans, dans un important match en caoutchouc.
Une fois le jeu repris, le premier coup en solo de Fisher dans le cinquième a poussé l'avance à six. Le sixième circuit de Fisher de la saison représentait une assurance bien nécessaire contre le retard. Quatre des six circuits de Fisher cette saison sont venus à domicile.
Les Miners ont rendu les choses intéressantes en obtenant une quatrième place contre Burica en début de sixième. La tête d'affiche de la grande manche était l'explosion de deux points d'Oraj Anu qui a mis les Miners dans une paire. La recrue qui frappe à l'interrupteur a terminé la série avec un circuit des deux côtés du plat.
Gavin Sonnier a lancé deux manches complètes hors de l'enclos des releveurs, lançant deux doubles jeux importants. Kevin Escorcia (arrêt, 13) a verrouillé l'arrêt avec un neuvième parfait, remportant la victoire de la série pour l'équipe locale.
AJ Wright (2 pour 3), Tyrus Greene (2 pour 2), Clay Fisher (2 pour 3), Kai Moody (2 pour 4) et Rodrigo Orozco (2 pour 4) a représenté des performances à succès multiples dans la finale de la série, aidant à pousser les Titans à travers la ligne d'arrivée.
En affrontant la série et la saison régulière contre les Miners, les Titans se rapprochent de la première place de la division et portent leur avance à deux pour la deuxième place.
Après une journée de repos lundi, les Titans d'Ottawa accueillent les Boulders de New York pour un set de trois matchs mardi soir à 18h30 au Stade d'Ottawa. Toute l'action peut être entendue localement sur CKDJ 107.9 et 94,5 Unique FM, tout en étant également disponible dans le monde entier sur CKDJ.net et uniquefm.ca.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le ralliement post Titans tôt, prendre deux des trois de Miners est apparu pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.