Trois-Rivières, QC – Choisissant de repousser leur double tête d'un jour, les Titans d'Ottawa (34-18) ont réussi à vaincre les Aigles de Trois-Rivières 12-9 mardi soir.
Raphael Gladu a inscrit l'équipe locale sur le tableau avec un doublé de deux points sur la ligne du champ droit dans la moitié inférieure du premier, ce qui porte le score à 2-0. Kaleb Schmidt (victoire, 2-3) a obtenu le départ pour les Titans mardi et s'est échappé par cinq et un troisième dans le premier match de la série. À son premier départ avec les Titans, Schmidt n'a accordé que quatre coups sûrs au cours des quatre premières manches, dont trois pour des buts supplémentaires.
Après un rodage de Rodrigo Orozco RBI dans la seconde qui a réduit le déficit à un, les Titans ont éclaté pour une huitième place dans la troisième.
Le partant des Aigles Taylor Lepard (défaite, 0-2) a remporté trois points avant que Tyrus Greene, Jackie Urbaez et Clay Fisher n'enregistrent des coups RBI. Comme Lepard n'a pas pu terminer le cadre, l'ancien Titan Scott Gillespie a fait de son mieux pour arrêter le saignement mais le mal avait été fait à 9-2.
Dans le quatrième, Orozco a marqué son troisième du match avec un simple RBI à droite, marquant Jason Dicochea pour porter le score à 10-2.
LP Pelletier a réussi son huitième circuit de la saison avec un retrait au cinquième contre Schmidt. Pelletier a terminé le match 4 en 5 avec deux points produits.
Les Titans en ont ajouté deux autres pour faire bonne mesure en sixième, alors que Greene a marqué son deuxième circuit de la saison pour mener le cadre. Plus tard dans la manche avec les buts chargés, Gillespie a battu Fisher pour marquer le douzième point des Titans.
Menant 12-3 à l'entrée du huitième, les Aigles ont eu leur propre manche en envoyant 12 au marbre. Après que Jack Alkire ait retiré Carlos Martinez dans les airs, les Aigles ont enchaîné sept coups sûrs consécutifs, ce qui en fait un match à trois points.
Marcel Lacasse de Gatineau en a ramené deux à la maison avec un double sur le mur du droit. L'ancien signataire des Titans a maintenant enregistré six de ses huit points produits contre son ancien club cette saison.
Grant Larson est venu pour le neuvième, à la recherche des trois derniers retraits. Après avoir obtenu le premier simple consécutif, l'alignement a changé pour la batte dangereuse de Pelletier. Larson a réussi à faire sortir Pelletier et à amener les Aigles à leur finale. Le skipper des Titans, Bobby Brown, a choisi de faire venir l'All-Star Kevin Escorcia, qui a accompagné Connor Panas pour évoquer la course gagnante potentielle. Escorcia a conclu l'affaire avec un retrait au bâton de Juan Kelly pour assurer la victoire.
Avec leur quatrième victoire consécutive, les Titans poursuivent leur série avec Trois-Rivières demain pour une double tête à partir de 17h05 du Stade Quillorama. Après le double projet de loi, les Titans et les Aigles terminent la série jeudi soir. Les Titans rentrent chez eux vendredi pour la dernière série de la première mi-temps avec un match de trois matchs face aux Capitales de Québec.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le poste Les Titans sortent victorieux d'une affaire folle sont apparus pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.