Trios-Rivières, QC – Ayant deux points d'avance en fin de manche, les Titans d'Ottawa (35-20) ont laissé tomber un briseur de cœur de 12-10 en prolongation contre les Aigles de Trois-Rivières jeudi.
Choisissant d'utiliser un ouvreur, Matt Valin et Matt Terrones ont lancé deux manches de blanchissage la première fois dans l'ordre.
Sans but après quatre ans et demi, les Aigles ont pris les devants avec une course de la batte de Connor Panas.
L'offensive des Titans n'a pas pu générer grand-chose contre le droitier Osman Gutierrez (ND, 1-3) à six reprises.
En fin de sixième, les Aigles ont chargé les bases contre Jose Taveras (ND, 5-0), alors que LP Pelletier est intervenu. Frappant au nord de .350 contre les Titans cette saison, Pelletier a réussi un grand chelem par-dessus le mur au centre pour faire 5-0. Ensuite, Panas a lancé un tir en solo pour prolonger l'avance.
En envoyant neuf au marbre en début de septième, l'attaque des Titans a percé avec cinq points. Clay Fisher, Jake Sanford, Tyrus Greene et Jason Dicochea ont ramené les visiteurs dans le match avec des courses.
Taylor Wright a égalé le score avec un tir en solo pour commencer le huitième. Deux frappeurs plus tard, Jackie Urbaez a donné l'avantage aux Titans avec un circuit de deux points.
Devant 8-6 en direction du neuvième, les Titans se sont tournés vers Kevin Escorcia pour les trois derniers retraits. Alors que le All-Star avait les Aigles jusqu'à leur finale, Raphael Gladu en a fait un match à un point en atteignant un E6. Canice Ejoh a égalé le match avec un simple bloop à droite, nouant le match à huit.
L'arrêt raté d'Escorcia a apporté des extras, où les Titans ont repris la tête avec des doubles RBI consécutifs d'Urbaez et Fisher.
Devant 10-8, Nelson Gonzalez a eu l'opportunité de clore le match. Le troisième point produit de Panas du match a marqué le coureur partant au deuxième avant que Pelletier ne marque sur un lancer sauvage pour égaliser le match. Alors que le dixième se poursuivait, Carlos Martinez a fourni l'héroïsme du départ, inscrivant un tir de deux points pour gagner le match pour les Aigles.
Dans la défaite, Clay Fisher a surpris offensivement en allant 4 en 6 avec 3 points produits. Les Titans ont utilisé un total de sept bras, obtenant une division en série.
Les Titans rentrent chez eux pour amorcer un set de trois matchs contre les Capitales de Québec demain soir à 18h30 au Stade d'Ottawa. La dernière série de la première mi-temps voit la Journée francophone et le premier épisode de "Capi contre Cappy" dans le premier match.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
L' affaire de va-et-vient voit les Titans abandonner la finale de la série est apparue pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.