Ottawa, ON – Les Titans d'Ottawa (9-5) sont revenus de l'arrière en fin de manche pour remporter le deuxième match de leur série de trois matchs avec les Gateway Grizzlies samedi, grâce au coup sûr de base de Jason Dicochea en dixième manche .
Breland Almadova a ouvert le match avec un doublé à l'écart au centre droit du partant des Titans Jack Alkire (ND, 0-2), mettant le feu vert en position de marquer. Deux frappeurs plus tard, Isaac Benard a bouclé un coup sûr à gauche, plaquant le point d'ouverture alors qu'Almadova traversait la plaque.
L'offensive des Titans est entrée sur le tableau en fin de seconde alors que Clay Fisher a aligné un circuit de deux points sur le mur en laissant Sam Gardner, partant des Grizzlies. Le circuit de l'arrêt-court des Titans a cassé un tronçon de 0 pour 17.
Les deux partants se sont installés au milieu des manches alors qu'Alkire a retiré 12 des 22 derniers frappeurs qu'il a affrontés, dont sept sur des frappes. Gardner a également ébloui en abandonnant 14 des 15 suivants après le coup de circuit de Fisher, dont 10 de suite à un moment donné.
Les Grizzlies ont pris les devants avec des décomptes aux quatrième et cinquième contre Alkire, avant de poursuivre le partant des Titans, qui s'en est bien mieux tiré à son troisième départ de la saison.
Avec deux buts et un retrait en début de huitième, Gavin Sonnier a lancé ce qui semblait être un double jeu de fin de manche, mais le lancer du joueur de deuxième but Jackie Urbaez au sac de deuxième but s'est éloigné de Fisher, marquant Josh Goulet sur le E4, poussant l'avance à deux.
Urbaez a rebondi dans la moitié inférieure, poussant une carie vers le haut de la première ligne de fond contre John Murphy que le joueur de premier but Clint Freeman a aligné et jeté dans la pirogue de la première base des Grizzlies.
Alors qu'Urbaez a obtenu la deuxième place, Rodrigo Orozco a réduit le déficit à un avec un simple au centre droit, puis AJ Wright a égalisé le match avec un double contre le mur à gauche.
Avec le bris d'égalité international en vigueur pour le dixième, Grant Larson (victoire, 1-0) a fermé la porte, donnant aux Titans une chance de s'en sortir.
Clay Fisher a laissé tomber une carie, faisant passer Zimmerman au troisième rang pour Jason Dicochea. Derrière dans le décompte 0-2 avec le champ intérieur, Dicochea a déchiré le Reed Hayes offrant le milieu pour marquer le point gagnant.
Avec cette victoire, les Titans ont maintenant remporté quatre de leurs cinq premières séries de la saison.
Les Titans d'Ottawa ont conclu leur premier match à domicile de six matchs dimanche après-midi contre les Gateway Grizzlies au stade d'Ottawa. Le premier pitch est prévu pour 13h00 alors qu'Evan Grills prend la bosse dans notre premier #LoveLivesHere Bark in the Park présenté par PetValu.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le poste Dicochea frappe dans la course gagnante alors que les Titans battent les Grizzlies en extras sont apparus pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.