Ottawa, ON – Jake Sanford est allé 4 en 4, égalant un record de la Frontier League avec 10 points produits dans une victoire des Titans d'Ottawa (18-6) 13-0 sur les Empire State Greys samedi soir.
Sanford a lancé l'attaque des Titans avec un simple RBI en fin de premier qui a marqué Brendon Dadson.
Après un changement tardif, les Titans ont donné le ballon à Gavin Sonnier (ND, 2-0) pour l'entame. Le droitier a disputé deux manches de blanchissage et a accordé un coup sûr, un but sur balles et en a retiré un sur des prises.
Le partant des Grays Manuel Rodriguez (défaite, 0-1) a chargé les buts en troisième lorsque Sanford est intervenu. Le voltigeur droit des Titans a marché, inscrivant un autre point à la maison, ce qui en fait un match de balle 2-0.
Jose Taveras (victoire, 1-0) est venu en relève de Sonnier pour le troisième et a lancé un impressionnant cinq et deux tiers hors de l'enclos des releveurs pour remporter la victoire. Taveras n'a accordé aucune course, a accordé deux coups sûrs, deux buts sur balles et en a attisé six lors de sa deuxième apparition de la saison.
L'assaut offensif pour les Titans a commencé au cinquième, lorsque Sanford a lancé son premier des deux circuits du match, emmenant Martinez en profondeur pour le circuit à trois points, ce qui en fait un match 5-0.
Sanford a enchaîné son tir de trois points en cinquième manche avec un autre circuit en septième, pour en faire un match de 8-0.
Au huitième, les Titans ont chargé les buts du Canadien Alex MacKinnon, pour nul autre que Sanford qui a pris une offrande de 2-0 sur le mur au centre, dégageant les buts pour égaler le record de la ligue.
Jason Dicochea a inscrit une paire à domicile avec un double à gauche, mettant fin au match en dehors d'une huitième manche de cinq points.
Dans la victoire, Sanford égale le record de la Frontier League avec 10 points marqués, qui a été accompli pour la dernière fois par Quincy Nieporte de Schaumburg le 21 août 2019. Le club a également décroché sa huitième victoire en série et sa neuvième victoire consécutive.
Les Titans d'Ottawa participeront au balayage de la série contre les Empire State Greys dimanche après-midi avec la Journée des Forces armées canadiennes au stade de baseball. Le premier lancer est prévu à 13h00 du Stade d'Ottawa avec Tyler Jandron sur la colline.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
La soirée historique de Sanford en tête d'affiche La victoire par blanchissage des Titans contre Grays est apparue pour la première fois au Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.