Florence, Kentucky – Les Titans d'Ottawa (5-3) ont profité de trois coups de circuit pour se propulser vers une victoire de 6-5 contre les Y'alls de Florence samedi soir.
Après que Will Zimmerman ait commencé le match avec un simple, AJ Wright a pris le partant des Y'alls Edgar Martinez (défaite, 1-1) profondément à gauche pour ouvrir le score. Jacob Sanford n'a pas perdu de temps et a lancé le lancer suivant par-dessus le mur au centre droit pour porter le score à 3-0 pour les Titans en visite.
Chris Burica (victoire, 1-0) a pris la tête dans la moitié inférieure de la première période, lorsque les Y'alls ont eu les deux premiers frappeurs à bord. Harrison DiNicola s'est avancé vers la plaque et a choisi le centre lorsque le ballon a sauté par-dessus le gant du défenseur central Will Zimmerman. Alors que deux points traversaient la plaque, DiNichola a fait le tour des buts et a été expulsé à domicile sur un excellent relais de Clay Fisher. Les Y'alls se sont contentés d'une paire et ont mené 3-2 après un.
Dans la seconde, la longue balle est revenue en jeu alors que Zimmerman a décroché son deuxième coup sûr du match avec un circuit de deux points par-dessus le mur du champ gauche.
Martinez s'est installé après le coup de circuit de Zimmerman et a retiré six des sept frappeurs suivants sur des grèves.
Le droitier des Y'alls a terminé la soirée en 6,2 manches, accordant six points (cinq mérités) sur six coups sûrs, en attisant neuf.
Alors que Burica trouvait son rythme au milieu des manches, le natif d'Anaheim a remporté sa première victoire de la saison en lançant cinq matchs complets, accordant deux points (un mérité) sur six coups sûrs et en retirant cinq.
Après que les Y'alls aient réduit l'avance à deux en sixième, Kent Klyman a hérité d'un coureur en troisième position en début de septième. Le premier lancer lancé par le gaucher s'est retrouvé à l'écran, permettant à l'éventuelle course gagnante de marquer.
Grant Larson et Gavin Sonnier ont combiné pendant trois manches de trois balles (deux méritées), sur quatre coups sûrs pour garder l'avance intacte.
Kevin Escorcia a fermé la porte en bas au neuvième, frappant le côté dans l'ordre. Le Colombien a maintenant enregistré neuf retraits au bâton en 3,2 manches de travail cette saison.
Offensivement pour les Titans dans la victoire, Jacob Sanford a terminé le match à 3 contre 4 avec un home run en solo, un double et un triple.
Les Titans terminent leur série de trois matchs avec les Florence Y'alls dimanche après-midi avec le droitier Zac Westcott qui prend le dessus. Le premier pitch est prévu à 13h07
Les Titans d'Ottawa ouvrent la partie à domicile de la saison 2022 mardi contre les Otters d'Evansville au Stade d'Ottawa. Le premier lancer pour le premier match à domicile est à 18h30
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Les premiers circuits propulsent les Titans devant Y'alls pour égaliser la série sont apparus pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.