Ottawa, ON – Le club de baseball des Titans d'Ottawa a annoncé aujourd'hui les signatures du gérant de terrain Bobby Brown et de l'entraîneur Tom Carcione pour des prolongations de contrat de plusieurs années.
Le skipper de 48 ans a guidé les Titans vers une finition 56-39 lors de leur campagne inaugurale 2022, se qualifiant pour la série East Division de la Frontier League.
« Notre équipe d'entraîneurs est plus que ravie d'être de retour à Ottawa », a expliqué Brown. «Nous allons continuer à construire un club de balle qui dynamisera la ville et les fans sur et hors du terrain et nous nous efforcerons d'atteindre notre objectif de remporter un championnat. Tout le monde dans l'organisation, de haut en bas, est extrêmement fier de cette équipe et nous sommes impatients de nous améliorer dans tous les aspects. Tom et moi avons hâte de recommencer.
Finissant troisième de la division Est, les Titans ont impressionné dès le départ avec un dossier de 26-12 après le premier tiers de la saison. Au cours de cette période, l'équipe a remporté neuf matchs, un sommet de la saison, et est finalement sortie victorieuse de neuf de ses dix derniers affrontements de la saison régulière. Les Titans se sont qualifiés pour les séries éliminatoires, battant les Boulders de New York dans la ronde Wild Card avant de laisser tomber un troisième match décisif contre l'éventuel champion des Capitales de Québec dans le FLDS.
Brown a fait ses débuts en tant qu'entraîneur au Allan Hancock College en 2007, avant d'obtenir son premier poste de direction avec les Las Cruces Vaqueros de la Ligue continentale de baseball en 2010. Après un bref arrêt dans la Ligue nord-américaine en 2011, Brown a rejoint l'Association américaine, où il y resterait près d'une décennie.
Le natif de San Luis Obispo, en Californie, s'est séparé de l'organisation Lincoln Saltdogs après la saison 2019. Pendant qu'il était avec Lincoln, Brown a remporté les honneurs du gestionnaire de l'année en 2017, guidant les Saltdogs vers un championnat de la division centrale. Avant d'accepter le poste de direction des Titans, Brown a été l'entraîneur des frappeurs du champion de la Pioneer League Missoula PaddleHeads en 2021.
"Chaque fois que vous avez une saison comme la nôtre, en particulier en tant que nouvelle franchise, en faisant les séries éliminatoires et en créant beaucoup d'élan, vous devez être fier du produit sur le terrain", a déclaré le vice-président et chef de l'exploitation des Titans d'Ottawa, Regan Katz. "Je suis ravi d'accueillir Bobby et Tom pour les années à venir, nous sommes convaincus qu'ils apporteront un succès continu aux Titans d'Ottawa."
Carcione, âgé de 56 ans, a été entraîneur des lanceurs des Titans il y a une saison et possède près de 30 ans d'expérience à différents niveaux du baseball, à la fois en tant qu'entraîneur et en tant que joueur.
Avant de rejoindre les Titans, Carcione a passé la saison 2021 en tant qu'entraîneur des frappeurs pour les mineurs du sud de l'Illinois de la Frontier League.
Le natif de River Grove, dans l'Illinois, n'est pas étranger à la capitale nationale puisqu'il a été l'entraîneur des frappeurs, puis le gérant par intérim des Rapidz d'Ottawa de la Ligue Can-Am en 2008.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2023 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de neuf matchs, visitez le site Web officiel des Titans à
www.ottawatitans.com .
Dernières nouvelles
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.