Ottawa, ON – Menés par la performance de quatre points produits de Rodrigo Orozco, les Titans d'Ottawa (19-7) ont remporté une victoire de 9-7 sur les Aigles de Trois-Rivières mercredi soir.
L'attaque des Aigles a tiré sur tous les cylindres dans la deuxième manche, en plaçant cinq sur le gaucher des Titans Evan Grills (ND, 2-1) pour prendre rapidement une avance de 5-0. Raphael Gladu et Steve Brown ont atteint des coups sûrs, tandis que Canice Ejoh et Joe Campagna ont été touchés par des lancers, car Grills était en difficulté au début.
Avec un retrait dans la moitié inférieure de la manche, Jason Dicochea a prolongé sa séquence de coups sûrs à huit de suite avec un simple, puis Will Zimmerman a aligné une base au milieu pour Orozco. Le Panaméen a percé un Sam Belisle-Springer (ND, 4-1) par-dessus le mur au centre droit pour placer les Titans sur le plateau. Le circuit de trois points pour Orozco était son deuxième de la saison et le premier depuis le 20 mai à Florence.
Lors de son premier match avec les Titans, Andrew Martinez a suivi le circuit avec un coup sûr de base dans la droite et est ensuite entré dans le score sur un simple d'AJ Wright, ce qui en fait un match 5-4.
Louis-Philippe Pelletier a lancé un circuit en solo contre Grills avec deux retraits en quatrième pour prolonger l'avance des Aigles. Pelletier a terminé le match avec une fiche de 4 en 5 avec un circuit et deux points produits.
Grills a terminé sa soirée avec cinq et deux tiers, accordant un sommet de la saison à sept points (six mérités), neuf coups sûrs et quatre retraits, obtenant la non-décision à son quatrième départ de la saison.
Tirant de l'arrière par trois en sixième, Martinez est venu au plat avec un contre et un contre Belisle-Springer. La première offrande à l'ancien ouvrier agricole des Orioles a été lancée sur le mur de gauche, rapprochant les Titans.
Plus tard dans la manche, Brendon Dadson a frappé Jackie Urbaez avec son dixième doublé de l'année pour ramener le niveau à domicile.
Au septième, les Titans ont chargé les bases contre le droitier canadien James Bradwell (défaite, 1-2) qui a servi l'éventuel vol sacrifié gagnant à Orozco, marquant Tyrus Greene. Urbaez est venu deux frappeurs plus tard et a infligé le même sort, plaquant Dicochea pour mettre le match hors de contrôle.
Gavin Sonnier (victoire, 3-0) a lancé deux manches sans faute hors de l'enclos des releveurs pour remporter la victoire, tandis que Kevin Escoria (arrêt, 8) a verrouillé les choses en neuvième, ramenant les Titans dans la colonne des victoires.
Les Titans d'Ottawa sont de retour en action demain soir pour la finale de leur série de trois matchs avec les Aigles de Trois-Rivières à 18h30 au Stade d'Ottawa.
Pour plus d'informations sur les billets de saison 2022 des Titans d'Ottawa, les sorties de groupe et les mini-packs de 8 matchs, visitez le site Web officiel des Titans à www.ottawatitans.com.
Le poste Orozco conduit en quatre alors que la série même des Titans avec Aigles est apparue pour la première fois sur Ottawa Titans Baseball Club.
F: 343-633-2274
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-Noon on Game Day Sun
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open Noon-5 pm on Game Day Sat
Open 10 am-1 pm on Game Day Sun
Shop.OttawaTitans.com is available 24/7.
Mon - Fri 9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun Closed
Open 9 am-8 pm on Game Day Mon-Fri
Open Noon-7:30 pm on Game Day Sat
Open 10 am-2:30 pm on Game Day Sun
Ottawa Stadium is located on the original territories of the Algonquin and Anishinaabe peoples.
Gates open 1 hour before game time.
| All Rights Reserved | Ottawa Titans Baseball Club Inc.