Ottawa annonce le personnel d'entraîneurs et les premières signatures de joueurs

Nov 30, 2020

OTTAWA, ON –  Le club de baseball professionnel d'Ottawa a annoncé lundi son personnel d'entraîneurs pour 2021, ainsi que les premières signatures de joueurs de l'équipe.


Nick Kennedy  rejoint le personnel du manager de terrain Steve Brook  en tant qu'entraîneur adjoint, tandis que le lanceur droitier  Cody Mincey  et le voltigeur  Kyle Gaedele  ont signé des contrats. Mincey et Gaedele joueront respectivement le double rôle d'entraîneur des lanceurs et d'entraîneur des frappeurs. Tous les trois ont joué sous Brook avec les River City Rascals de la Frontier League à divers moments de leur carrière professionnelle.


Ancien lanceur droitier, Kennedy a connu une carrière professionnelle de neuf ans de 2011 à 2019, dont six saisons sous Brook et River City de 2012 à 2017. Le natif de Houston, au Texas, a compilé une MPM à vie de 3,18 en 376 apparitions (10 départs, 366 en relève) sur 455,2 manches lancées. Kennedy avait une fiche de 22-28 avec 16 arrêts et une moyenne de seulement 2,3 marches par neuf manches au cours de sa carrière.


"Je suis extrêmement honoré et excité pour cette incroyable opportunité", a déclaré Kennedy. "Je voudrais remercier Sam (Katz) et Steve pour la chance de faire la transition de joueur à entraîneur. J'ai commencé ma carrière professionnelle en tant que l'un des joueurs de Steve dans la Frontier League et j'ai eu la chance de jouer pour lui pendant six saisons. J'ai été façonné par nos expériences ensemble et j'ai hâte d'apprendre et de grandir en tant que membre de son équipe d'entraîneurs.


Après avoir terminé sa carrière universitaire à l'Université du Kentucky (Lexington, Kentucky), Kennedy a fait ses débuts professionnels en 2011 avec les Lake County Fielders de la Ligue nord-américaine de baseball. Au cours de ses six saisons avec River City, Kennedy, 32 ans, a aidé les Rascals à remporter trois places consécutives dans la Frontier League Championship Series (2014-16). Kennedy a clôturé sa carrière de lanceur pour les Rockland Boulders de la Ligue Can-Am, aidant Rockland à participer aux séries éliminatoires en 2018 et 2019. Kennedy possède une MPM de 0,98 en 18,1 manches en séries éliminatoires.


Mincey entame sa quatrième saison de baseball professionnel et vient de remporter une performance de championnat avec les Long Island Ducks de la Ligue de l'Atlantique en 2019. Le natif de Hartsville, en Caroline du Sud, a présenté une fiche de 7-1 avec cinq arrêts et une MPM de 2,53 en 49 apparitions en relève. Mincey s'est classé premier parmi les releveurs de la Ligue de l'Atlantique avec 96 retraits au bâton (67,2 manches lancées) et troisième pour les victoires au-dessus du remplacement (WAR) parmi les releveurs à 1,5. Mincey a également mené tous les lanceurs de la Ligue de l'Atlantique (partants ou releveurs) avec 12,8 retraits au bâton par neuf manches.


"Je voudrais remercier notre propriétaire Sam Katz et notre nouveau manager Steve Brook pour cette opportunité", a déclaré Mincey. « Je suis ravi d'arriver à Ottawa et de mettre le spectacle sur la route. Être à nouveau dans la même organisation que Steve va faire une année formidable. C'est un grand manager qui a eu beaucoup de succès, et je m'attends à ce que cette année ne soit pas différente.


Lors des séries éliminatoires de 2019, Mincey, 28 ans, a réalisé quatre arrêts et ajouté 10 autres retraits au bâton en six manches et deux tiers. Alors que les Ducks faisaient face à l'élimination dans le quatrième match de la série de championnats de la Ligue de l'Atlantique, Mincey a fermé la porte avec un fond parfait du 10e pour conserver une victoire de 3-2 en 10 manches qui a égalisé la série. La nuit suivante, Mincey a enregistré les cinq derniers retraits dans la victoire décisive de Long Island 8-4 pour le championnat.


Le Mincey de 5 pieds 11 pouces et 175 livres a lancé collégialement à l'Université de Caroline du Sud (Columbia, Caroline du Sud) avant de commencer sa carrière professionnelle dans la Frontier League en 2017. Mincey a lancé sous Brook en 2017, et à nouveau en 2018 où il a mené la Frontier League avec 23 arrêts et a été élu All-Star.


Gaedele (prononcé guh-DELL) a joué pour la dernière fois en 2018 où il a disputé 13 matchs avec les Chicago Dogs de l'American Association. Le natif d'Arlington Heights, dans l'Illinois, était l'un des meilleurs joueurs du concours général de la Frontier League en 2016. Gaedele s'est classé neuvième en moyenne au bâton (.308), 10e en points marqués (60), à égalité au septième rang en circuits (14), neuvième dans des bases volées (24) et à égalité au deuxième rang pour les passes décisives (11) tout en jouant pour Brook et River City.


"Je suis honoré de faire équipe avec Steve Brook et tout le personnel d'Ottawa pour 2021", a déclaré Gaedele. « C'est un grand groupe qui s'engage à faire les choses de la bonne façon, tout en concourant pour un championnat. J'ai hâte de voir ce qui s'en vient pour les joueurs et les partisans d'Ottawa cette saison.


Repêché par les Padres de San Diego au sixième tour en 2011, Gaedele a atteint deux fois le niveau Double-A dans sa carrière. Batteur et voltigeur droitier, Gaedele a une moyenne au bâton à vie de 0,251, un pourcentage de base de 0,343 et un pourcentage de frappe de 0,417 en 531 matchs professionnels joués. Gaedele, 30 ans, a disputé trois saisons de baseball universitaire à l'Université de Valparaiso (Valparaiso, Indiana) où il a battu un combiné de 0,326 pour les Crusaders de 2009 à 2011.


Le Gaedele de 6 pieds 3 pouces et 235 livres est le petit-neveu du regretté Major Leaguer Eddie Gaedel, qui a marché dans sa seule apparition au marbre avec les Browns de St. Louis en 1951, et est le plus petit joueur de l'histoire de la MLB à 3 pieds. -7.


"Nick, Cody et Kyle apportent un dévouement pour le jeu et une passion pour la Frontier League qui est contagieuse dans le club-house", a déclaré Brook. "J'apprécie tout ce que ces hommes apportent à notre organisation, à la fois sur le terrain et en dehors, et je suis ravi de développer une liste de succès aux côtés de leurs expériences et de leurs capacités de leadership."


Le club de baseball professionnel d'Ottawa devrait commencer à jouer en mai 2021. Les fans peuvent aider à «nommer l'équipe» jusqu'au 28 octobre en visitant  www.ottawaprofessionalbaseballclub.com  PUBLIÉ LE 14 OCTOBRE 2020

OTTAWA, ON –  Ils ne devraient pas jouer avant plusieurs mois, mais le Club de baseball professionnel d'Ottawa invite déjà les partisans dans le cadre d'un concours « Nommez l'équipe ».


Les partisans peuvent soumettre leurs idées à 
www.ottawaprofessionalbaseball.com . La personne qui fournira la participation gagnante recevra un prix et sera reconnue sur le terrain lors du match d'ouverture à domicile 2021 du Ottawa Professional Baseball Club au parc Raymond Chabot Grant Thornton.


Les inscriptions seront acceptées jusqu'au 28 octobre 2020. Les soumissions bilingues sont fortement encouragées.


« Nous sommes impatients d'entendre les idées de chacun et nous sommes ravis d'inclure la communauté dans notre processus de construction », a déclaré  Regan Katz , vice-président du Ottawa Professional Baseball Club. «Nous sommes ouverts aux suggestions de toutes les catégories, que ce soit la faune, l'histoire, la culture ou la gastronomie. En fin de compte, nous voulons juste que le nom soit amusant et qu'il représente notre mission d'offrir un divertissement abordable et familial.


Les équipes de baseball professionnelles précédentes basées à Ottawa ont inclus des noms tels que les Giants, l'Athlétisme, le Lynx, le Rapidz et les Champions.


Fondé en septembre 2020, le Ottawa Professional Baseball Club est le plus récent membre de la Frontier League indépendante de 15 équipes. Le groupe de propriété est dirigé par  Sam Katz  des Winnipeg Goldeyes (Association américaine) et  Ottawa Sports and Entertainment Group  (OSEG) des Ottawa Redblacks (Ligue canadienne de football) et des 67 d'Ottawa (Ligue de hockey de l'Ontario).


Le Ottawa Professional Baseball Club et le reste de la Frontier League devraient commencer à jouer en mai 2021.

Frontier League

Latest News

By Davide Disipio 11 May, 2024
Brockton, MA - Opening the 2024 season, the Ottawa Titans (0-1) allowed four in the bottom of the eighth to fall 6-4 to the New England Knockouts (1-0) on Friday at Campanelli Stadium. [...]
By Davide Disipio 09 May, 2024
Ottawa, ON - The Ottawa Titans Baseball Club announced the following signings, today. [...]
By Davide Disipio 08 May, 2024
Ottawa, ON - In their lone pre-season home game, the Ottawa Titans used a three-run eighth inning to defeat the Trois-Rivières Aigles 5-3 on Tuesday. [...]
By Frankie Benvenuti 29 Apr, 2024
In their first couple of seasons, the Ottawa Titans have become well known for their unique brand of affordable family fun, rivalled by few others in the city. [...]
By Davide Disipio 24 Apr, 2024
Ottawa, ON - The Ottawa Titans Baseball Club announced their four picks from the 2024 Frontier League Draft and a pair of additional signings, today.
Share by: